Utopia


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierre Bottero - Zouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: Pierre Bottero - Zouck   Ven 22 Oct - 11:11


  • quatrième de couverture

"La musique était une onde qui me portait. Toujours plus haut. Je me sentais légère, presque éthérée. J'avais la sensation que mes gestes pouvaient s'affiner jusqu'à devenir parfaits"

Annouck dite Zouck est passionnée par la danse, elle ne vit que pour ça et n’attends qu’une chose qu’on la remarque pour son talent. Mais le jour le professeur de sa prof de danse vient les voir danser c’est la déception. Elle va tomber par mégarde sur une conversation qu’elle n’aurait jamais du entendre, ce grand professionnel la trouve trop grosse, et n’a pas le physique d’une danseuse, depuis ce moment, les escaliers du chemin sombre se sont ouvert à ses pieds, il faut qu’elle perdre du poids. Son amie n’est lui parle plus, la voilà aveuglé par l’amour, et Zouck se retrouve seule face à une descente dans l’anorexie et dans les kilos.

  • Mon avis personnel

Livre malheureusement un peu trop court que j'ai lu en une petite après-midi alors que j'étais malade. Joli et intéressant, je trouve un peu dommage le fait qu'il y ai si peu de livre avec ce genre de sujet. Le livre ne finit pas mal forte heureusement et son mal-être est vraiment bien exprimé. Malgré cela, Zouck ne fut pas l'un de mes livres favoris. Sans doute à cause d'un fait qu'elle n'ait que 15 ans et que le livre soit si court... Donc voilà, en cas d'ennui, c'est un petit livre assez touchant à lire.

ma note: 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pierre Bottero - Zouck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de jade
» REPAP® : le papier fait avec de la pierre
» Les kits en pierre synthétiques
» [1,2,3] Pierre, Feuille, Ciseaux
» Pierre-Luc Payette ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: [»] ME TO YOU. [«] :: ♥ Le club de lecture. :: » Fiches de Lecture responsable: Naoru.-
Sauter vers: