Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gayle Forman - Si je reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: Gayle Forman - Si je reste   Sam 30 Oct - 6:20

• quatrième de couverture

Mia a 17 ans. Un petit ami, rock star en herbe. Des parents excentriques. Des copains précieux. Un petit frère craquant. Beaucoup de talent et la vie devant elle. Quand, un jour, tout s'arrête. Tous ses rêves, ses projets, ses amours. Là, dans un fossé, au bord de la route. Un banal accident de voiture. Comme détaché, son esprit contemple son propre corps, brisé. Mia voit tout, entend tout. Transportée à l'hôpital, elle assiste à la ronde de ses proches, aux diagnostics des médecins. Entre rires et larmes, elle revoit sa vie d'avant, imagine sa vie d'après. Sortir du coma, d'accord, mais à quoi bon ? Partir, revenir ? Si je reste...

• Mon avis personnel

Il m'a fallu un peu plus de 15 jours pour lire ce livre, j'ai eu du mal au début à cause du retournement du livre que j'avais lu juste avant. Mais mon dieu quel livre! Je ne regrette pas de l'avoir terminé! Cette fille, avec à peu près le même âge que moi a son copain depuis à peu près le même temps que moi. Elle éprouve un peu le même genre de choses que moi et elle m'a apprit que le vértiable amour, il était rare à trouver aussi jeune, mais que moi, j'avais eu cette même chance qu'elle! Enfin soit, la fin est véritablement bouleversante! Je l'ai lue en cours de physique après une interro et je me suis mise à chialer sur mes pages. C'est vraiment bouleversant, triste et pourtant avec un message énorme d'espoir! Quoi qu'il arrive, il faut continuer à vivre! Voilà... Je pourrai parler des heures de ce livre, surtout que je l'ai fini il n'y a pas deux jours. Mais bon, je vous laisse le découvrir, car je vous le conseille fortement.

ma note: 9/10

Gayle Forman - Si je reste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1