Last.blessing Linked by Fate Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ]

Feuille de personnage Etoiles collectees:
   (0/100) Informations sur votre personnage:
 | Sujet: La fille qui doit manger toute les 15 minutes pour rester en vie. Sam 30 Oct - 17:47 | |
| Je viens juste de lire l'article ici: http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/7858664/The-girl-who-must-eat-every-15-minutes-to-stay-alive.html J'ai trouve ca tres interessant et horrible a la fois, je savais pas si je devais vraiment vous le montrer surtout que se n'a rien a voir avec l'anorexie, sa condition est differente et la pauvre fairrait tout pour prendre nos corps qu'on trouve si gros.
|
|
Ephemere. Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

| Sujet: Re: La fille qui doit manger toute les 15 minutes pour rester en vie. Sam 30 Oct - 18:00 | |
| Mon Dieu c'est triste et horrible à la fois ! Je ne savais pas qu'une maladie comme ça existait.. ça doit vraiment la faire sentir mal. Je lui souhaite de tout mon coeur de pouvoir s'en sortir même si on n'a pas encore vraiment trouvé de remède :/.
Merci Mum Ai pour ce topic  |
|
Naoru Trusting Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage Etoiles collectees:
   (0/100) Informations sur votre personnage:
 | Sujet: Re: La fille qui doit manger toute les 15 minutes pour rester en vie. Sam 30 Oct - 18:41 | |
| C'est horrible X_x Je suis choquée... Si elle viendrait à se perdre sans nourriture, j'ose pas imaginer  |
|
Ephemere. Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

| Sujet: Re: La fille qui doit manger toute les 15 minutes pour rester en vie. Sam 30 Oct - 18:44 | |
| Là je me sens mal, il y a des gens qui mangent pour leur survie et moi je me tue à vomir cette bouffe, la déverser dans les chiottes |
|