Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soon
Just Born. []

MessageSujet: Re: Nouveaux membres.   Sam 6 Nov - 20:33

Nuance, Aurore. Contre l'idée de ce forum. Si tu avais lu attentivement, et tu es une fille assez intelligente pour comprendre mes propos, tu aurais saisis que je considère l'idée de repartir à zéro impossible. J'aurais pu rester sur KL. Mais les interlocuteurs auraient vite fait défaut.

Si tu veux vraiment débattre, réponds au reste plutôt que de chercher la petite bête.

Quant à ce qui DOIT être fait, pourquoi ne pas se rappeler de l'affaire des invisibles ? C'est du même niveau, non ? Enfin, c'était une règle, clairement énoncée. C'est sans argument que tu t'y es opposée. Quelle différence ? Si ce n'est qu'ici, tu t'es pliée alors que d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres.   Sam 6 Nov - 21:05

Sauf qu'avec l'invisibilité, ca ne changeait rien a la "sécurité".
Oui bref ils parlaient d'inquiétude, mais sans vouloir paraitre trop égoïste, je m'en fichais éperdument.

Et ici, ce n'est pas TOI qui me dérange. Même pas directement le fait que les nouveaux ne se présentent pas. Simplement, cela prouve une fois de plus que N'IMPORTE QUI peut lire tout ce qu'on écrit, et même y répondre. S'inscrire? Ça prend une minute. Et on a la vie de dizaines de membres étalée.

Suis je donc la SEULE que ca dérange?

Évidement, même les membres qu'on "connait" peuvent être n'importe qui, mais bon.

Aussi, si tu sais que j'etais Aurore (vu que tu n'as pas lu ma presentation), tu as pu voir que j'ai dit a ceux qui m'appelaient ainsi d'arreter. Je ne suis PAS Aurore, ni Eliz, ni RIEN d'autre qu'Elizabeth.

Merci.
June
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Nouveaux membres.   Dim 7 Nov - 1:07

Je poste mon grain de sel.
D'ailleurs, je m'excuse d'avance envers toi Nao' et toi, Mum Ai.

Je trouve que ce forum est pire que Killing Loneliness. Quand on regarde bien, sur KL, Elizabeth ne s'est pas génée de ''virer'' Phil parce qu'il avait du mal avec le fait que tout le monde l'abandonne. Mais tu sais Elizabeth, ce n'est pas parce que toi tu trouves que les autres sont des ''atardés mentaux'' ou alors ''une bande d'hystérique jenesaisplusquoi'' que tu dois nous faire nous sentir comme des merdes. A te lire, personne n'est meilleure que toi. Tu te crois comme un être supérieur parce que tu en as dans la tête. Mais apparemment, tu n'en as pas tellement. Ce n'est pas parce que TOI tu as fait une présentation, parce que TOI tu ne t'attaches pas aux autres, que tu dois juger les autres. Ce que tu as dit à Phil sur KL m'a déplue, j'ai rien dit. Là, tu t'en prend à Soon, je ne peux me taire. Soon, on l'a connait depuis un moment déjà, et des gens l'ont vus en vrai, donc on peut être sure que ce n'est pas un pervers ni je ne sais qui d'autre qui pourrais nuire au forum.
Justement, Soon a un regard different sur ce forum qui n'est, soyons le honnête, qu'une réplique de KL. Lorsque Soon a poster un carnet, d'accord elle avait bu, mais combien de personnes ont pris le temps de lire ce qu'elle avait écris ?! Pas tellement de gens. Alors merde à la fin, il faut arrêter de penser que ce forum est un renouveau. C'est exactement la même chose que KL. Je m'y sens toujours aussi mal (Je te vois venir Elizabeth avec ton ''Alors qu'est-ce que tu viens encore sur le forum ?''), et je suis loin d'être la seule.

A force de vous retournez tous les uns contre les autres, vous finirez seul, et l'entraide KL ou Utopia ne sera plus là. Enfin, si on peut nommer cela de l'entraide, puisque vous n'aidez personnes (je prend toujours l'exemple de Soon où quasi personne n'a répondu et ou des gens se sont appropriés son carnet pour se plaindre d'eux).

Combien d'entre vous ont fait des TS depuis Utopia ? Hum ? Combien d'entre vous compte réellement se faire mourir ou se laisser mourir ?! Parce que si vous comptez mourir, ne venez pas vous faire des amis si c'est pour leur faire du mal par la suite.

Combien d'entre vous ont perdu un/des ami(s) par suicide ?

Personnellement, j'en ai perdu deux en peu de temps. Et je peux vous dire que ce n'est pas marrant, mais alors là, pas du tout. Alors quand on s'attache à des gens, et qu'on apprend qu'ils font tout pour mourir... non quoi ! C'est faire du mal aux autres et se faire du mal. Je ne dirais pas ''Puisque c'est ainsi, je ne vous aimes plus, comme sa, je n'aurez plus mal si l'une de vous meurt'' parce que ça ne marche pas ainsi. On ne peux pas aimer un jour, et le lendemain ne plus aimer. Donc oui, si l'une de vous meurt, j'aurais mal. Mais c'est pas pour autant que j'en mourrais ou que je me laisserais périr. C'est pas parce que quelqu'un (je ne cite personne, c'est du général, soyons bien clair) fait une TS que j'en ferais autant. Sinon, je serais morte bien avant de vous connaitre.

Ce que je retire de KL, c'est que je n'aurais pas du m'attacher autant à vous.
Ce que je retire d'Utopia, c'est que malgré les efforts d'Ai et de Naoru, personnes ne suit l'idée d'un renouveau POUR aller mieux.

Avouons le, ici, c'est du n'importe quoi.
Eff'
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Nouveaux membres.   Dim 7 Nov - 3:17

Il y a néanmoins quelque chose qui me chifonne dans tes propos, c'est le "faire du mal aux autres" en parlant des TS, okay ça c'est égoïste, ça fait mal aux autres et tout et tout, mais la personne qui veut réellement se suicider ne sera plus lucide et ne pensera pas a ça, c'est ce que je pense en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://Effy-nacio.skyrock.com/
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux membres.   Dim 7 Nov - 4:07

C'est pas faux Lilas... (même si les efforts, c'est surtout Ai qui les a fait)
Moi, depuis la TS de Imane et l'histoire ici avec Soon, je me laisse sombrer, j'écris chaque jour une envie de mort sur mon carnet... Le forum a donc une mauvaise ambiance depuis de nombreux jours déjà...

Mais je ne perds pas espoir. Je SAIS que si on y met toutes un peu du sien, on peut y parvenir. On pourra réussir à faire de ce forum quelque chose de chaleureux dans une bonne ambiance de soutien...
Mais vous, vous n'y croyez pas... Et tant qu'il y aura des gens pour coire que ce forum n'est qu'une réplique de KL où nous devons y refaire les mêmes erreurs, alors ça sert même à rien d'essayer... Car ce forum finira comme KL avec cette idée...

Sur ce et j'espère que vous le comprendrez, je vérouille ce sujet car la réponse de Lilas exprime très bien le mal être du forum... Sad

MessageSujet: Re: Nouveaux membres.   

Nouveaux membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2