Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime mieux mes livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 12:22

Je vais partir. Parce que, de toute évidence, on ne peut rien dire sans se faire cracher dessus.
Ce qui me fait rire, c’est ces personnes qui me répondent, furieuses, alors que ça ne les concernait point.

Oui June, peut-être t’es tu sentie concernée par la description de « retardés mentaux » ou « bande d’hystériques immatures », mais si tu aurais bien lu mon carnet, tu aurais vu que je parlais des gens précis IRL, que tu ne connais pas.

Quant à Ray, soyons franches, je ne l’ai pas viré. J’ai dit mon opinion calmement, sans me rabaisser aux insultes inutiles, dont lui ne s’est d’ailleurs point gêné.

Je ne me sens pas supérieure, je me sens comme toute fille de cet age devrait être, sans s’encombrer de futilités puériles que j’ai cité dans mon carnet. D’ailleurs, ce qui me fait rire aussi, c’est le fait que VOUS (avec parents, amis, direction et j’en passe) me faites des compliments (certes, vides, mais que vous dites croire), me disant que je suis belle, intelligente, blabla. Seize ans qu’on me le répète, et quand je voudrais bien croire une de ces choses (avec des preuves), alors non, c’est plus bien, on me crache dessus. Peut-être cela te frustre que je méprise les autres. Peut-être ne peux tu pas mépriser les autres (tout le monde ne peut se permettre le mépris, il y a des gens comme ça a qui la seule chose qu’il leur reste, c’est de la gentillesse, incompatible avec le mépris). Mais inutile de te défouler sur moi, ce n’est pas ma faute. J’ai toujours méprisé les autres (a quelques rares exceptions), et je l’ai dit dans ma présentation, alors inutile de dire que vous ne le saviez pas. J’ai commencé ma présentation par « D’aussi loin que je me souvienne, j’ai été une enfant capricieuse, dédaigneuse, narcissique, manipulatrice et sans scrupules […] ». Personne ne s’est imposé. Non, je ne disais pas ça juste comme ça. Je suis ainsi, et ça me va. J’ai aimé les gens durant un temps, mais je suis devenue limite misanthrope, et je préfère les livres aux gens, comme je ne sais plus qui l’a dit, des amis surs et froids.

Tu dis que je m’en prends à Soon, mais c’est elle qui s’est sentie concernée par mon message. Moi, je répondais au message initial.

Tu dis qu’on n’aide personne. Tu le fais, toi?

Je trouve également DÉGUEULASSE de dire des choses comme ça envers ceux qui ont fait des TS.

Je te cite :

Citation :
Combien d'entre vous ont fait des TS depuis Utopia ? Hum ? Combien d'entre vous compte réellement se faire mourir ou se laisser mourir ?! Parce que si vous comptez mourir, ne venez pas vous faire des amis si c'est pour leur faire du mal par la suite.

Citation :
Alors quand on s'attache à des gens, et qu'on apprend qu'ils font tout pour mourir... non quoi ! C'est faire du mal aux autres et se faire du mal.

Citation :

Mais je ne perds pas espoir. Je SAIS que si on y met toutes un peu du sien, on peut y parvenir. On pourra réussir à faire de ce forum quelque chose de chaleureux dans une bonne ambiance de soutien...
Mais vous, vous n'y croyez pas... Et tant qu'il y aura des gens pour coire que ce forum n'est qu'une réplique de KL où nous devons y refaire les mêmes erreurs, alors ça sert même à rien d'essayer... Car ce forum finira comme KL avec cette idée...
Je suis entièrement d’accord avec ce message de Naoru.
Battez vous, si vous ne voulez pas que ce forum finisse comme KL.

J’aurais encore bien des choses à dire, mais je m’arrête la.

Elizabeth.

Dernière édition par Elizabeth le Dim 7 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 12:36

Je trouve ça dommage que tu t'en ailles pour un désaccord Sad
Peut-être cela t'as fait du mal et donc pour te préserver, faut-il mieux que tu te tiennes loin de nous...
Néanmoins, n'oublie pas que des personnes ici t'apprécient énormément et que beaucoup de choses ont été dites ces trois derniers jours sous l'effet de la tention, la colère, la peur, l'inquiétude,...
Chacune d'entre nous a une façon bien précise de réagir.

Tu es quelqu'un qui réagit très froidement parfois à ce que j'ai pu voir et tu as tes principes. Seulement, d'autres n'ont pas les mêmes principes et réagissent très mal face au froid et lancent des éclairs...
C'est pas facile de s'entendre avec tout le monde dans une communauté et c'est ce que nous sommes.
Je ne sais pas si vous considérez encore le forum comme une famille. Pour moi c'est le cas, mais si il n'en est rien pour vous, alors considérez ce forum comme une communauté. Il y aura toujours plus d'affinités entre telle ou telle personne, ou justement de grands froids entre d'autres.

Je n'essaie pas de te retenir Elizabeth. Tu as parfaitement le droit de "retourner à tes livres" (rien de péjoratif, je ne fais que reprendre ton titre), mais n'oublie pas que certaines étaient contentes de te savoir ici et toujours prête à venir lire tes écrits...

Quoi que tu décides. Bon courage et si un jour tu as besoin de parler, je suis sur FB au nom de Jennifer Provins.
Gros bizou

Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:06

Oui, c'est ce qu'on dit. Que je suis froide, acide, méprisante, méchante. Sans explication.
Quand je demande pourquoi ils trouvent ca, on me répond "Je ne sais pas. C'est comme ca, c'est tout."

Toi, pourquoi tu trouves que je "réagis froidement"?

Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:13

Parce que tu as tes principes et que tu n'as pas peur de les étaler. Tu ne vas pas par 4 chemins pour dire ce que tu penses. C'est ça pour moi être froid dans ses propos.
Tu dis ce que tu as à dire, même si cela doit blesser quelqu'un.

Je te considères ainsi.
Mais ce n'est pas parce que tu es franche et directe que tu n'es pas pour autant gentille et appréciable.

Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:17

Ah, d'accord. Moi j'appelle ca simplement de l'honnête. Mais tout le monde appelle ca autrement, alors bon.

Merci pour ta réponse :]
Métaphore
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:22

OH NON NE PARS PAS STP =(
J't'en supplie :'(
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:25

Franchement, Aurore, je t'aime beaucoup. Non mais c'est vrai hein, c'est pas du léchage de bottes. Simplement là tu as complètement dérapé. Je ne suis pas contente que tu quittes le forum. Et j'aimerais bien garder contact avec toi. Mais au départ, quand j'ai vu que tu partais, j'ai été tentée de poster "Tant mieux". Parce que merde, là tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais tu as agressé Soon. Elle a eu raison de se sentir visée parce que même si c'était un message général, et bien elle était dans le groupe dont tu parlais. Comme moi pour les TS.
Après, ce que tu dis par rapport à June, je suis d'accord avec toi. C'est n'importe quoi, dans ce cas on pourrait tout autant lui dire de ne pas venir sur des forums pleins de gens suicidaires. Les TS il faut s'y attendre, dans une communauté de personnes atteintes de TCAs.
Et puis, sans revenir en détails sur l'épisode Phil, ce n'est pas la première fois que tu dérapes.

Enfin bon, a priori ça ne me concerne pas, donc je ne t'en garde pas rancune. J'aimerais bien avoir ton mail, ou un autre moyen de garder contact (le mien : dung-beetle@hotmail.fr).
Prends soin de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://that-s--all--folks.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:29

Métaphore a écrit:
OH NON NE PARS PAS STP =(
J't'en supplie :'(

Je t'aime Clara <3

Mais a quelques exceptions près, tout le monde trouve que dire son avis c'est carrément...INADMISSIBLE! XD

Dung Beetle a écrit:
Comme moi pour les TS.

Que cela soit CLAIR, je ne visais QUI QUE CE SOIT dans mon topic. Je l'ai dit en général, tu n'étais pas la première a faire une TS ni même la dernière. Je tiens vraiment a ce que ca soit clair, parce que non, je ne te visais pas, je n'ai même pas pensé a toi quand j'ai écrit mon message, c'était un message GÉNÉRAL.

Dung Beetle a écrit:
ce n'est pas la première fois que tu dérapes.

Tu appelles quoi, déraper?

Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:36

Non mais je ne dis pas ça méchamment, Aurore. Parce que tu es la seule à dire ce que tu penses sur ce forum, alors même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et bien c'est ta principale qualité à mes yeux.

Je ne disais pas que je me sentais encore visée, mais au départ je l'avais compris comme ça.

Déraper, c'est à dire parler à quelqu'un de manière irrespectueuse et agressive à quelqu'un, ceque tu avais fait avec Phil et Soon. Donner son avis c'est une chose, je l'ai déjà fait ici et on m'a accusée d'essayer de "démolir" ou "d'enfoncer" les autres. --" Mais il y a une différence entre exprimer son avis et être insultante, ce qui ne passe pas forcément par des vulgarités...
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:37

Et à propos de l'autre topic, je ne suis pas sur mon PC alors je suis un peu perdue, et le post de Lilas m'avait mise dans l'erreur lol. Je croyais que c'était l'autre topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 13:43

Je dois être aveugle, mais je ne vois pas ce que j'ai dit d'insultant. Avec Soon ca l'a concernait pas, et c'était pas méchant. Avec Ray il était celui qui s'énervait, et puis soyons sinceres, combien n'étaient pas exaspérées par son comportement puéril et sa tendance a tout exagérer (tellement que ca faisait carrément fake) ?

Dung Beetle a écrit:
Donner son avis c'est une chose, je l'ai déjà fait ici et on m'a accusée d'essayer de "démolir" ou "d'enfoncer" les autres. --"

J'appelle ca de l'hypocrisie. Tout le monde dit qu'il faut dire ce qu'on pense blabla et quand on le fait, hop on se fait gueuler dessus.

Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:14

C'est vrai, Ray était parfois exaspérant. Mais bon, il avait l'excuse d'aller mal, ce n'était pas nécessaire de l'enfoncer de cette manière.
Au départ, bien sûr que non tu n'étais pas insultante envers Soon elle-même. Mais ensuite :

Elizabeth a écrit:
Soon a écrit:
Je ne veux pas me présenter, parce que je suis contre l'idée de ce forum. On prend les mêmes, et on recommence ? Avec un fond rose et plus de kawai ?

Qu'est-ce que tu fais ici, alors?

Ça, ça veut dire "dégage". Dégage, c'est insultant, jusqu'à preuve du contraire.

Elizabeth a écrit:
Dung Beetle a écrit:
Donner son avis c'est une chose, je l'ai déjà fait ici et on m'a accusée d'essayer de "démolir" ou "d'enfoncer" les autres. --"

J'appelle ça de l'hypocrisie. Tout le monde dit qu'il faut dire ce qu'on pense blabla et quand on le fait, hop on se fait gueuler dessus.

Je n'ai pas compris. Tu dis que je suis hypocrite, ou que ce sont ceux qui m'ont traitée de "méchante" (--") qui le sont ? Il est tard en France, j'ai visiblement besoin d'un peu de sommeil. xD
Lilas
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:24

Il y a l’art et la manière de présenter les choses.

Tu trouves que tu es honnête parce que tu parles des choses clairement sans passer par 4 chemins. Je n’appellerais pas ça de la franchise. Miya était franche elle avait avec un regard neutre …

J’ai beau cherché.. je n’ai jamais vu un soupçon d’humanité ni de chaleur qui se dégageait de tes écrits. Je te trouve hautaine et méchante.

Tu as eu l’indélicatesse de mal parlé à Ray .. tu ne le connais peut-être pas aussi bien que certaine. Il allait déjà très mal … non au lieu de le rassurer tu l’as achevé … normal qu’il se soit emporté et qui plus ai tu as continué à le prendre pour un demeuré chose que tu sais gérer.
Je pense que tu étais la seule ce jour là à être exaspéré …

Personne n’est à l’abri d’une TS je le conçoie … mais je t’arrête sur une chose .. June a été bien présente pour beaucoup de filles ici … comment oses-tu lui demander ce qu’elle avait fait pour aider les autres .. Qu’en sais-tu ? moi je vais te le dire malgré qu’elle aille mal, elle était toujours là pour tout le monde …

Soon ne veut pas se présenter ca la regarde et Ai avisera … je n’ai pas du tout apprécié que tu la mettes au pied du mur en lui demandant ce qu’elle faisait sur le fofo …

Tout le monde savait en connaissance de cause qu’à l’ouverture d’Utopia qu’il serait ouvert à la vue des nouveaux inscrits …

Peut-être que tes livres t’aideront un jour à apprendre que l’ont peut –être franche, honnête en tournant les phrases de façon à ne pas blesser les gens qui t’entourent …

Moi aussi je vais te poser la même question … que fais-tu sur le fofo Aurore … ?

A part tes études , tes chères études … tu ne parles jamais de tes TCAS de mémoire, rien qui te concerne … ha si tu aimes snober les gens qui essaie de t’apprécier …

Ce n’est pas dans mes habitudes mais là je suis super remontée contre toi … j’espère que tu apprécieras … et que ça te feras bien rire. Profite bien avec mes fautes d’orthographe ou de grammaire ou même d’expression …je sais je suis inculte mais j’ai un cœur …

Au plaisir de ne plus te lire …

Dernière édition par Lilas le Dim 7 Nov - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:25

Dung Beetle a écrit:
C'est vrai, Ray était parfois exaspérant. Mais bon, il avait l'excuse d'aller mal, ce n'était pas nécessaire de l'enfoncer de cette manière.

On va TOUS mal. Donc non, c'était PAS une excuse.

Dung Beetle a écrit:
Au départ, bien sûr que non tu n'étais pas insultante envers Soon elle-même. Mais ensuite :

Elizabeth a écrit:
Soon a écrit:
Je ne veux pas me présenter, parce que je suis contre l'idée de ce forum. On prend les mêmes, et on recommence ? Avec un fond rose et plus de kawai ?

Qu'est-ce que tu fais ici, alors?

Ça, ça veut dire "dégage". Dégage, c'est insultant, jusqu'à preuve du contraire.

Je demandais simplement. Je comprends pas pourquoi les gens qui sont contre le forum (par exemple), continuent de venir pour dire qu'ils sont contre. S'ils sont contre, a moins d'être maso, ils s'en vont non? Je veux dire, si par exemple je trouve les partys complètement futiles, je ne vais pas y aller puis me plaindre, non? On peut se plaindre en cas d'obligation, or la on a le choix de venir ou pas.

Dung Beetle a écrit:

Elizabeth a écrit:
Dung Beetle a écrit:

J'appelle ça de l'hypocrisie. Tout le monde dit qu'il faut dire ce qu'on pense blabla et quand on le fait, hop on se fait gueuler dessus.

Je n'ai pas compris. Tu dis que je suis hypocrite, ou que ce sont ceux qui m'ont traitée de "méchante" (--") qui le sont ?

Ceux qui disent qu'il faut dire ce qu'on pense, mais qui, paradoxalement, accusent ceux qui disent justement ce qu'ils pensent. Donc non, pas toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:37

Lilas:

Citation :
Tu trouves que tu es honnête parce que tu parles des choses clairement sans passer par 4 chemins. Je n’appellerais pas ça de la franchise. Miya était franche elle avait avec un regard neutre …

Je suis franche, mais j’ai un avis.

Citation :
J’ai beau cherché.. je n’ai jamais vu un soupçon d’humanité ni de chaleur qui se dégageait de tes écrits. Je te trouve hautaine et méchante.
Non effectivement, je suis un extraterrestre, a la peau froide par-dessus tout :]

Citation :

Tu as eu l’indélicatesse de mal parlé à Ray .. tu ne le connais peut-être pas aussi bien que certaine. Il allait déjà très mal … non au lieu de le rassurer tu l’as achevé … normal qu’il se soit emporté et qui plus ai tu as continué à le prendre pour un demeuré chose que tu sais gérer.
Je pense que tu étais la seule ce jour là à être exaspéré …

Je prends les gens pour ce qu’ils sont :]

Citation :

Peut-être que tes livres t’aideront un jour à apprendre que l’ont peut –être franche, honnête en tournant les phrases de façon à ne pas blesser les gens qui t’entourent …

Tourner les phrases c’est déjà hypocrite. C’est comme dire a quelqu’un « Tu es forte et en santé » au lieu de dire « Tu es grosse ».

Citation :
Moi aussi je vais te poser la même question … que fais-tu sur le fofo Aurore … ?

Je me le suis demandé, vois tu. Qu’est-ce qui m’avait attiré ici, alors que j’avais bien mieux a faire.

Citation :
A part tes études , tes chères études … tu ne parles jamais de tes TCAS de mémoire, rien qui te concerne … ha si tu aimes snober les gens qui essaie de t’apprécier …

J’en parlais. Mais ça m’enfonçait encore plus, et puis j’en avais marre de me plaindre. Faites le si ça vous aide, c’est pas mon cas. Quant a mes études, c’est le centre de toute chose. Je ne désire en aucune manière avoir une famille, alors plus tard ce qu’il me restera, ce sera ma vie professionnelle, fruit de mes études. Alors oui, c’est extrêmement important à mes yeux. C’est le chemin pour ne pas finir en grosse bonne vieille femme engrossée. Après je ne juge pas, on a tous nos priorités.

Citation :
Ce n’est pas dans mes habitudes mais là je suis super remontée contre toi … j’espère que tu apprécieras … et que ça te feras bien rire.

Sincèrement, oui, ça me fait rire. J’ai l’impression d’être face à une bande de mamies révoltés par des « propos déplacés ». XD

Citation :
Au plaisir de ne plus te lire …

Egalement :]

Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:40

Ray allait spécialement mal. Donc SI, c'est une excuse.

Soon vient sans doute ici pour garder contact avec nous toutes. Parce qu'entre celles qui n'ont pas FB, qui habitent à l'étranger, etc... On ne peut malheureusement pas garder contact avec tout le monde à la fois, et rien ne vaut un forum. Voilà à mon avis pourquoi elle reste, mais pourquoi elle ne se présente pas non plus.

Je suis d'accord avec toi là-dessus.
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:40

Et là, tu recommences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 14:42

Dung Beetle a écrit:

Soon vient sans doute ici pour garder contact avec nous toutes. Parce qu'entre celles qui n'ont pas FB, qui habitent à l'étranger, etc... On ne peut malheureusement pas garder contact avec tout le monde à la fois, et rien ne vaut un forum. Voilà à mon avis pourquoi elle reste, mais pourquoi elle ne se présente pas non plus.

Voila, je demandais pas d'autre réponse. C'etait une simple question, pas une accusation ou quoi :]

Dung Beetle a écrit:
Et là, tu recommences.

Je recommence quoi? XD
Lilas
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 15:03

Citation :
Je suis franche, mais j’ai un avis

Tant mieux si tu en es convaincu ...

Citation :
je suis un extraterrestre, a la peau froide par-dessus tout

Tu fais bien de me le rappeler ... c'étais toi dans le film les Visiteurs ... en faite ce n'était pas Jane Bedler ...

Citation :
Je prends les gens pour ce qu’ils sont :]
Oui ça je le sais tu prends les gens pour des sous merde

Citation :
Tourner les phrases c’est déjà hypocrite
Non c'est de la DIPLOMATIE

Citation :
alors plus tard ce qu’il me restera, ce sera ma vie professionnelle, fruit de mes études
Oui je respecte ton choix ... mais bon études ou pas tu finiras dans une maison de retraite seule et ton livre dans les mains alors que les autes MAMIES auront la visite de ses enfants et petits enfants parce qu'elle se seront fait engrossées .... mais bon elles auront gagnées leur vie à cotiser aussi pour la retraite et se payer une place au soleil comme toi ...

Citation :
J’ai l’impression d’être face à une bande de mamies
Ah non je revendique je suis la seule MAMIE ici sinon les filles ont toutes en général ton âge ... On ne reste pas jeune éternellement ....

Citation :
Egalement :]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 15:12

Lilas a écrit:
Non c'est de la DIPLOMATIE

Donc, comme je le disais, de l'hypocrisie.

Lilas a écrit:
Oui ça je le sais tu prends les gens pour des sous merde

Cela dépend des gens, comme je l'ai dit.

Lilas a écrit:
Oui je respecte ton choix ... mais bon études ou pas tu finiras dans une maison de retraite seule et ton livre dans les mains alors que les autes MAMIES auront la visite de ses enfants et petits enfants parce qu'elle se seront fait engrossées .... mais bon elles auront gagnées leur vie à cotiser aussi pour la retraite et se payer une place au soleil comme toi ...

Pourquoi finir en maison de retraite?
Tant mieux si ca rend heureuses celles qui aiment bien avoir des vergetures, engraisser et j'en passe (sans compter qu'il faut s'occuper de...ca, apres).
Pas pour moi, merci bien.

Lilas a écrit:
Ah non je revendique je suis la seule MAMIE ici sinon les filles ont toutes en général ton âge ... On ne reste pas jeune éternellement ....
C'etait une image Rolling Eyes

Gwen
Just Born. []

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 15:55

[...]

Dernière édition par Gwen le Dim 19 Déc - 17:32, édité 1 fois
Soon
Just Born. []

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Dim 7 Nov - 15:57

Edit - Pardon Gwen, de ne pas te répondre. On a posté en même temps.

Oh la...

Que les choses soient claires, je n'ai pas été blessée par ce que dit Aur...Elizabeth. Te lisant depuis quelques années et n'étant pas toujours d'accord avec toi, je m'attendais à ce qu'on finisse par "débattre". Je me suis sentie visée, oui. Parce que (et j'ai la flemme d'aller chercher des citations, d'autant que je suis persuadée que tu sais déjà tout ça) c'est suite à ma réponse que tu as poussé ton habituel "coup de gueule provocateur". Je n'ai finalement fait que donner mon avis, tout comme toi. Quant à la réponse de DB, je t'ai donné la même. Juste différemment tournée. Je persiste dans mon idée que tu fais semblant de ne pas saisir les nuances puisque tu avances les mêmes arguments que ceux, réfutés, dans le sujet concerné.

Les filles, c'est gentil de me défendre, je suis sincèrement touchée, vraiment. Mais je me suis plus sentie "amusée" que mise au pied du mur. Elizabeth a sa façon de provoquer. Assez finement pour que ce soit de l'honnêteté dans le cas où elle ait à s'en défendre. Si elle développe ça dans le bon sens, ça pourra même lui servir dans sa vie professionnelle et sentimentale. Au moins jusqu'à ce qu'elle trouve plus fort qu'elle. Mais là n'est pas la question.

Elizabeth (je ne m'y ferai pas) je ne jugerai pas ton ton, ton attitude en public. Ils m'importent peu, en réalité. En ce qui concerne ta personne, mon opinion ne changera pas. Si tu penses que tu n'as rien à faire ici, eh bien je suis ravie que tu trouves la force de partir définitivement. Si tu te ravises, ce n'est pas plus mal.

Tibia bilo intiriesno i priatno tchitat' (prasty, netou klaviatouri).
Bibii
Just Born. []

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Lun 8 Nov - 6:27

Je n'ai pas lu toute la conversation, je la lirai tantôt mais bon j'ai été absente alors j'ai manqué l'histoire avec Soon et avec Ray, de toute façon je n'ai pas à m'en mêler, je n'y aurais pas ma place.

Je veux simplement m'adresser à toi ma petite Elisabeth (oui je m'acharne sur les vieux pseudos) Parce que tu n'es plus sur msn et si tu quittes le forum comment est-ce que on va pouvoir se parler u_u D'ailleurs je comprend ce que tu veux dire..
J'ai lu ton premier post (de ce topic) entièrement, je suis pareille que toi. Je n'aime pas les gens, je méprise aussi. Mais paradoxalement je les aime aussi. Des fois simultanément.
Mais la plupart du temps je garde tout en moi. On a pas toute la même façon de réagir.
Je trouve que cest important de donner son opinion, moi je m'abstiens parce que je sais que si je le donne il va être cru, direct, fort probablement passer pour "méchant", car moi non plus je ne passe pas par 4 chemins quand j'y vais, mais c'est rare que je m'exprime carrément. Trop de ravages.
Mais toi si tu sens que tu n'as pas ta place, parce que tu es trop limitée, tannée de te censurer constamment, je comprend.. C'est sur que cest pas facile et que cest frustrant à la longue
Mais je vais vrmt m'ennuyer de toi, et je voulais vrmt te revoir! En vrai
I love you

Dernière édition par Bibii le Lun 8 Nov - 13:14, édité 1 fois
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Lun 8 Nov - 11:20

Le "Tu recommences", c'était par rapport à ton message à Lilas. Peu respectueux.

Cette discussion me tanne lol. Je ne veux pas que tu penses que j'ai une dent contre toi Elizabeth, mais il y a des fois où tu me tapes sérieusement sur le système, et c'en est une. D'autant plus que tu as TOUJOURS raison, j'ai pas spécialement envie de passer de longues minutes à construire un message super long pour t'expliquer en quoi, selon moi, tu as tort, parce que notre vision des choses diffère de toutes les façons et tu auras d'autres arguments pour me prouver que tu as raison et... On n'en finit jamais.

Et Bibii, son pseudo est Elizabeth, elle a précisé qu'elle ne voulait plus qu'on l'appelle Aurore... Je pense qu'elle l'a dit assez souvent, et sur pas mal de topics. I love you
Bibii
Just Born. []

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   Lun 8 Nov - 13:14

J'ai édité =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime mieux mes livres.   

J'aime mieux mes livres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant