| | Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Last.blessing Linked by Fate Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ]

Feuille de personnage Etoiles collectees:
   (0/100) Informations sur votre personnage:
 | Sujet: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 10:46 | |
| J'avoue. Des que je suis en dehors de chez moi je me trimbale avec mon petit carnet et je gribouille la tete de louve de notre mascotte lupine sous tout les angles. Parail quand je suis au telephone ca me calme =X
Bref voici un tutorial sur comment dessiner une tete de loup en deux temps trois mouvements.
| Spoiler: | | |

|
Les petis + pour dessiner la mascotte: - Elle a une meche de cheveux rose/violace de cote. - et porte toujours un ruban au dessus de la tete. - elle a souvant deux bracelet a la patte gauche. (violet et rouge) - et parfois un autre ruban autour de la queue. =] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 10:50 | |
|
Dernière édition par Coffee le Lun 18 Oct - 19:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 10:53 | |
| ahah le tutorial c'est pas moi qui l'ai fait c'est une autre artiste mais je les trouvee tres bien pour les debutant. Bon meme si c'est pas moi qui l'ai fait tu essaye quand meme XP
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 11:03 | |
|
Dernière édition par Coffee le Lun 18 Oct - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
bou Just Born. [♥]

Messages: 12 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 25 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 11:07 | |
| j'ai essayé mais je suis pas douée on dirait un caniche-poney mon loup ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 11:08 | |
|
|
 | |
bou Just Born. [♥]

Messages: 12 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 25 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 11:09 | |
| je vais me motiver et partir à la chasse à l'apn ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 11:11 | |
|
|
 | |
fanfan Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

| Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 11:54 | |
| c'est génial, mais je ne sais pas si j'oserai essayer je préfère que tu me fasses guapa, c'est assez symbolique même très symbolique que tu me la dessines merci pour tout ce que tu fais pour nous |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 12:25 | |
| | fanfan a écrit: | c'est génial, mais je ne sais pas si j'oserai essayer je préfère que tu me fasses guapa, c'est assez symbolique même très symbolique que tu me la dessines merci pour tout ce que tu fais pour nous |
Oui d'ailleurs je n'ai pas oublier tout ca, la partie rpg et tout. |
|
 | |
fanfan Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

| Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 12:29 | |
| ma maman d'amour, merci pour tout ce que tu fais pour nous aujourd'hui, j'ai le sentiment d'une nouvelle vie et c'est grâce à toi du fond du coeur merci |
|
 | |
June Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

Messages: 272 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 19 Localisation: Nancy, 54
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 20:20 | |
| Ai, je sais, c'est pas du grand art, mais j'ai pris Esperance que j'ai refais (pas trop mal je trouve) en version Indochine x)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 20:25 | |
| aaah it's so kawaii <33  Ou j'ai envie de dessiner esperance version indochine maintenant =P qui sait peut etre pour la prochaine banniere =]
|
|
 | |
June Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

Messages: 272 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 19 Localisation: Nancy, 54
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Dim 17 Oct - 20:27 | |
| Peut-être. Au départ, je l'avais refait en bleu, puis j'ai voulu me faire mon petit plaisir. Je suis bonne qu'avec un modèle >.< |
|
 | |
Butterfly Just Born. [♥]

Messages: 36 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 21 Localisation: Singapore
 | Sujet: Re: Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! Lun 18 Oct - 10:53 | |
| Je vois rien, pas de tutorial les filles, snif snif |
|
 | |
| | Apprendre a dessiner la tete de notre mascotte! | |
|