Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Test] Avon Catalogue 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last.blessing
Linked by Fate Wolf.
[♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: [Test] Avon Catalogue 2010.   Dim 17 Oct - 11:34

AVON CATALOGUE 2010

Ma belle soeur travaille dans les cosmetiques et elle travaille en ce moment pour Avon donc elle m'a donner la brochure numero 17 du magazine et je suis entrain de la regarder en ce moment meme.
    Mon fiancee m'a acheter deux fard a paupiere et un Beauty Kit Hello Kitty venant du catalogue numero 16 et je suis tellement ravie des produits qu'il faut que je vous en parle
    J'ai souvant achete mais cosmetiques chez Body Shop car se n'ai pas teste chez les animaux, mais soyons honete leur cosmetique sont... fade.
    Avec Avon (qui ne test pas sur les animaux) le resultat c'est comme sur la photot (tout du moins se que j'ai teste!)

Produit coup de coeur:
    Le Vivid Liquid Eyeshadow (£6)

Le vrai maquillage de princesse, sa brille sans pour autant faire pot a peinture la couleur est vivide (comme son nom l'indique) et ce fard a paupiere est tres facile a appliquer vu qu'il est liquide. =]

Il existe en 7 couleurs, la couleur en photo c'est Sparkling Amethyst et c'est aussi celui que j'ai a la maison. =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.forum-motion.com

[Test] Avon Catalogue 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1