Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les binômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)
Informations sur votre personnage:

MessageSujet: Les binômes   Dim 17 Oct - 13:18

C'est une chose importante. Même si on cherche à s'en sortir ici, il n'empêche qu'on pourrait toutes avoir des bas...
Donc je me demande si on va réinstaurer ce système.

En plus de ça, je pense qu'il faudrait imposer aux membres de donner à une personne qui aurait un petit registre toutes les adresses, numéro de portable et numéro en cas d'urgence. question de sécurité... Non?
Revenir en haut Aller en bas
gourm
Young Wolf. [♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Dim 17 Oct - 14:27

ouais bonne idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les binômes   Dim 17 Oct - 14:50

Naoru a écrit:
En plus de ça, je pense qu'il faudrait imposer aux membres de donner à une personne qui aurait un petit registre toutes les adresses, numéro de portable et numéro en cas d'urgence. question de sécurité... Non?

C'est une bonne idée pour celles qui le veulent, mais de la a imposer ca...ca sera sans moi.
Last.blessing
Linked by Fate Wolf.
[♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les binômes   Lun 18 Oct - 0:59

Je suis pas pour, j'ai peur que trop de securite nous mene sur le meme chemin que KL.
    Je vais y reflechir aujourd'hui et je vous dirrais ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.forum-motion.com
Butterfly
Just Born. []

MessageSujet: Re: Les binômes   Lun 18 Oct - 4:56

Moi je dis que vous devriez le proposer, et voir ensuite :D
Métaphore
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Lun 18 Oct - 11:10

Je pense comme Ai.
Mais après si on l'impose ça ne me dérange pas.
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les binômes   Lun 18 Oct - 12:57

Moi je pense que ce n'est pas trop de sécurité, mais une sécurité nécéssaire pour ne pas voir un membre sombrer... Comme on doit moins parler de nos soucis ici, je pense que ce serait bien d'avoir un binôme pour se confier hors fofo justement...
Bien sûre, je ne voyais pas ça obligatoire, mais pour celles qui en ressentent le besoin.
Lilas
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Mar 19 Oct - 13:41

Citation :
Comme on doit moins parler de nos soucis ici

Je ne vois les choses comme ça moi ... peut-être que je me trompe
Perso je préfère que tu me dises ce qui ce passe et que l'on te soutienne que de nous dire que ca ne va pas et que tu fasses une bêtise ... c'est en papotant que l'on se sent mieux ....
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les binômes   Mar 19 Oct - 13:45

Oui, d'où l'utilité des binômes qui doivent nous aider à nous maîtriser et à nous confier Smile

Si le principe des binômes n'est pas instauré, cela ne serait pas bon de faire un annuaire avec adresse, numéro, etc...? Tenu secret ou non des autres membres... En cas d'urgence... Enfin, je suis une grosse angoissée de la vie, mais sans ça, Sarah ne m'aurai pas aidée le 3 et je ne me serai peut-être pas réveillée le lendemain...
fanfan
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Mar 19 Oct - 17:40

je suis relativement pour à condition que le binome ne soit pas dans la même problèmatique de détresse
il faudrait instaurer comme le dit Lilas un papotage qui serait en binome avec quelqu'un qui irait mieux que l'autre parce que je ne pense pas que lorsqu'on est au fond du gouffre soi-même aider l'autre n'aide pas à aller mieux, mais engendre une détresse,
bref, si cela s'instaure, je propose un duo de quelqu'un qui "se sent bien" avec un autre "plus en fragilité"
puisque le but de ce forum est de nous faire sortir de la maladie et non de faire un copier-coller des dérives de kl
mais c'est à maman Ai de trancher sur ce point.
Lily
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Mer 20 Oct - 2:36

Je suis à 100% d'accord avec ce qu'a dit Fanfan. Des duos oui, mais pas des duos pour s''enfoncer encore plus.
Et je pense aussi que ce serait peut-être bien que les binômes soient composés d'une personne plus jeune et d'une plus "âgée". (en gros, une personne mineure avec une personne majeure dans la mesure du possible), parce que mine de rien, je pense que la maturité et le recul, dans certaines situations, ça compte (ne vous sentez surtout pas offensées par ce que je dis.)
Butterfly
Just Born. []

MessageSujet: Re: Les binômes   Mer 20 Oct - 7:14

pas bete fanfan Smile
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les binômes   Mer 20 Oct - 9:45

Je suis d'accord avec Toi Fanfan, mais pour moi qui me considère dans les personnes biens, mine de rien, j'ai pas mal de faiblesses quand même :s
Pour les binômes, je vous laisse décider, mais j'aimerai vraiment qu'on instaure un registre de tous les membres avec adresses et numéros... =X
Butterfly
Just Born. []

MessageSujet: Re: Les binômes   Mer 20 Oct - 21:18

Naoru: moi je suis pas vraiment d'accord pour les adresses et numero, je vous fais confiance mais à un certain point, qui dit que vous n'affabuler pas, ou alors que vous n'etes pas qui vous dites que vous etes... J'ai eu l'experience avec le fofo "la vie est belle (sans blague)... donc non merci
June
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Jeu 21 Oct - 2:49

Personnellement, je me classe dans la catégorie des ''se sens bien'', mais après c'est quand même faux. Parce que, soyons réaliste, si on se sentais bien, il y aurais pas eu autant de soucis sur KL. Il n'y aurait pas eu tant de départ...

Pour ma part, je trouve que les binomes, c'est bien, pour ceux qui le veulent. Imposer, c'est non. Je ne veux pas que certaines personnes se sentent forcés, parce que c'est comme sa que l'on s'énerve entre nous.

Je vois, moi, je suis là pour aider tout le monde. Je prend toujours recul par rapport à vous, contrairement à ce que je fais pour moi. Mais comme on dit ''fais ce que je dis, pas ce que je fais.''

J'ai toujours soutenue du mieux que j'ai pu, même si parfois, c'est vraiment dur.

Pour un annuaire, je pense qu'à présent, on a tous au moins un numéro de personne du forum. Je sais que moi, j'en ai une bonne partie, même ceux qui sont partis. Après, je pense que l'échange de numéro doit se faire de la personne à une autre personne.
Forcer n'est pas le but, comme je l'ai dit plus haut.

Mum Ai tranchera, et je sais qu'elle prendra le bon choix.
Lullaby
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Les binômes   Jeu 21 Oct - 5:20

June a écrit:
Personnellement, je me classe dans la catégorie des ''se sens bien'', mais après c'est quand même faux. Parce que, soyons réaliste, si on se sentais bien, il y aurais pas eu autant de soucis sur KL. Il n'y aurait pas eu tant de départ...

Pour ma part, je trouve que les binomes, c'est bien, pour ceux qui le veulent. Imposer, c'est non. Je ne veux pas que certaines personnes se sentent forcés, parce que c'est comme sa que l'on s'énerve entre nous.

Je vois, moi, je suis là pour aider tout le monde. Je prend toujours recul par rapport à vous, contrairement à ce que je fais pour moi. Mais comme on dit ''fais ce que je dis, pas ce que je fais.''

J'ai toujours soutenue du mieux que j'ai pu, même si parfois, c'est vraiment dur.

Pour un annuaire, je pense qu'à présent, on a tous au moins un numéro de personne du forum. Je sais que moi, j'en ai une bonne partie, même ceux qui sont partis. Après, je pense que l'échange de numéro doit se faire de la personne à une autre personne.
Forcer n'est pas le but, comme je l'ai dit plus haut.

Mum Ai tranchera, et je sais qu'elle prendra le bon choix.

Je suis d'accord . Je suis aussi d'accord avec Lily : une personne plus âgée avec une personne plus jeune , ça peut être bon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les binômes   

Les binômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1