Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mar 19 Oct - 8:55

Les gens qui étudient le russe sont pas des russophones ? Ça veut dire que je suis une russiniste ? :D

Dernière édition par Dung Beetle le Jeu 21 Oct - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://that-s--all--folks.skyrock.com/
Soon
Just Born. []

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mar 19 Oct - 10:21

Je cherche le mot, justement. Mais je ne trouve pas. Mais unelanguophone = personne parlant la langue ! Smile
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mer 20 Oct - 8:37

Ben comme au lycée le principal nous appelle russophones et pas russinistes ou truc du genre, j'en ai conclu qu'il savait ce qu'il disait. x)

Dernière édition par Dung Beetle le Jeu 21 Oct - 3:19, édité 1 fois
Soon
Just Born. []

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mer 20 Oct - 10:29

Offre lui un dico Smile (quoiqu'il risque de mal le prendre..)
Lullaby
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mer 20 Oct - 11:58

Euh .. Vodka . Ouais , le russe , j'connais pas.
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Jeu 21 Oct - 3:10

Soon > Il m'a déjà dans le collimateur, depuis que j'ai envoyé chier ma prof de français et qu'elle a pété un plomb ! (Elle m'a cherchée, et comme je suis un être humain et pas un déchet, je me suis permis de la remettre en place.)

Lul' > C'est dommage. C'est une langue magnifique, et même ma vieille bique de prof a pas réussi à m'en dégoûter. :D
Lullaby
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Jeu 21 Oct - 4:14

Vrai que quand les profs font chier (mais vraiment , vraiment , quand ils te traitent mal) , même s'ils sont sensés être plus respectables car ils sont profs , faut leur dire !
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Jeu 21 Oct - 4:23

Oui, voilà. J'ai pas l'habitude d'être insolente envers les profs, mais elle me cherchait depuis un moment déjà et elle m'avait poussée à bout. Tout ça pour une histoire de feuilles. u_u" Enfin bon, je suis un être humain et je mérite le respect tout comme elle, mais le respect étant réciproque, si elle abuse, moi aussi. Non mais.
Lullaby
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Jeu 21 Oct - 5:18

Bien parlé !
June
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Sam 23 Oct - 3:44

Je t'aime toi, tu sais ?
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Sam 23 Oct - 10:35

Han, mais tu sais aussi que c'est réciproqueuh !
June
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Sam 23 Oct - 11:10

Vouiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mar 26 Oct - 19:00

Soon a écrit:
Je ne te savais pas russophone, tiens ! On est donc trois, avec Aurore. Funny.

Moi j'essaye hein, ca va bien quand j'ai un "Le russe pour les nuls entre les mains" après ca se corse...XDDD
Faudrait que je pense a bien savoir mes cinq langues avant de me lancer dans une sixième =.=

Non sérieusement, même si j'adore le russe, je suis extrêmement nulle XD
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mer 27 Oct - 15:57

Elizabeth a écrit:
Faudrait que je pense a bien savoir mes cinq langues avant de me lancer dans une sixième =.=

Coupine ! Sérieusement, je veux apprendre le néerlandais alors que je baragouine l'arabe et l'allemand, que je ne suis qu'à mes débuts de russe... Heureusement que je ne suis pas mauvaise en anglais sinon ce serait le pompon. (J'adore cette expression. XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Mer 27 Oct - 21:16

Moi quatre sur cinq ca va moyennement bien (bien que l'anglais..aoutch), mais l'allemand je sais presque plus rien O_O Quatre années dans une école allemande + cours privés d'allemand et plus rien, NADA. J'ai appris le français en 2005, et du même coup, j'ai perdu l'allemand =.=

Y a de la famille avec qui je peux même plus communiquer a cause de ca, parce qu'ils parlent juste allemand =.=

Mais je vais prendre des cours a l'Université l'année prochaine =DDDD
(En espérant que je reçoive ma lettre de recommandation de la direction bien sur...><)

C'est bon, j'arrête de flooder ta présentation XD
Métaphore
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Jeu 28 Oct - 2:15

Elizabeth a écrit:
J'ai appris le français en 2005

Putain!!!!!! Shocked Mais attends t'as appris super vite et surtout super BIEN!!!!!! Tu parles français sans aucune faute ni rien. Je peux te dire que dans mon lycée au Mexique y'avait des Mexicains qui apprenaient le français depuis la maternelle et pourtant ils parlaient toujours comme une merde xD
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Jeu 28 Oct - 3:35

:O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   Ven 29 Oct - 23:38

Bah l'anglais je l'apprends depuis que j'ai quatre ans et ca craint XD

Mais vivre dans un milieu qui parle la langue qu'on apprend + boulimie de livres = apprentissage assez rapide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.   

Le titre de ce topic était initialement "Blop." mais c'est apparemment trop court.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2