Utopia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Defouloir] Maladie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Métaphore
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: [Defouloir] Maladie de merde   Mar 19 Oct - 6:24

Saleté de boulimie!!!!!!
C'est à cause de toi que je suis en train de crever de froid malgré mon énorme pull et la couverture en polaire
C'est à cause de toi si mes dents sont pourries et infestées de caries, si mes cheveux tombent, si mes os pointent sous ma peau
J'en ai marre, je n'ai plus de seins, mes cheveux sont dans un état pitoyable, d'ailleurs je suis pitoyable, tous mes vêtements sont trop grands, je flotte dans du 34.
Je suis fatiguée en permanence, j'ai le souffle coupé, la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonnent...
À cause de toi je fais vivre un enfer à ma famille et mes amis
Je n'ai plus aucun centre d'intérêt, TOUT tourne autour de ces 2 mots: manger et vomir
Je te hais et pourtant je suis incapable de vivre sans toi, foutu parasite qui s'est introduit dans ma vie

Voilà je pensais que ce topic pourrait servir de défouloir contre la maladie parce que mine de rien j'ai poussé mon coup de gueule et je me sens mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dung Beetle
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: [Defouloir] Maladie de merde   Mar 19 Oct - 7:33

Je crois que je vais le faire aussi. Twisted Evil

Sale pute. Si si, tu es une pute. Tu offres la maigreur en échange d'attention et de temps, alors même sans offrir de services sexuels (quoique, tu m'as transformée en salope pendant un bon moment), on peut dire que tu te prostitues. Tu m'as fait perdre du poids mais pas seulement : tu m'as enlevé la joie, tu m'as enlevé l'amour, tu m'as rendue hautaine. Oui, je me sens supérieure parce que je suis malade. Je me sens supérieure parce que MOI, je peux me permettre de manger puis de vomir et donc de ne pas grossir, alors que M. se bat depuis des années pour passer d'obèse à jeune fille en surpoids. Alors je me sens meilleure qu'elle parce qu'après tout, elle est une grosse vache et moi une fille mince. Mais pourtant, je ne peux même pas profiter de cette minceur, je me vois aussi éléphantesque qu'elle, pourtant je la méprise. Les gens ne sont plus que des chiffres pour moi, classés par ordre croissant. Celles qui pèsent moins que moi, je les hais ; celles qui pèsent plus de 10 kg de plus, je les méprise. Les autres, je les tolère.
A cause de toi, je n'aime plus personne. Les gens m'agacent, ne sont jamais assez parfaits pour moi. Alors que je suis moi-même pleine de défauts. Je me hais sans doute autant qu'ils m'insupportent. Je passe mon temps à lancer des piques mesquines, à parler dans le dos des autres. "Untelle a tellement grossi ces derniers temps..." Je ne me reconnais plus, en fait. Parce que je n'étais pas cette fille-là, avant.
Avant, j'aimais la mode, mais pas pour les mannequins. Je dessinais sagement des robes de soirées sur mon carnet à dessins. Avant, j'inventais des histoires fabuleuses, mais pas pour m'évader de cette vie. J'écrivais passionnément des pages entières dans mes cahiers d'école. Avant, j'aimais chanter, pas pour la gloire. Je ne fumais pas et je crois que ma voix était belle. Mais à cause de toi, j'ai perdu tout ça, et certaines choses ne reviendront jamais.
En fait, ce n'est pas moi que je hais : c'est toi. Parce que si je suis en train d'essayer avec autant d'acharnement de me tuer, c'est que je ne veux pas mourir de tes mains.

Pardon, ce n'est pas très optimiste. Mais ça fait du bien, un peu.

Dernière édition par Dung Beetle le Jeu 21 Oct - 3:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://that-s--all--folks.skyrock.com/
Métaphore
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: [Defouloir] Maladie de merde   Mar 19 Oct - 8:36

Jcrois que t'as dit tout ce que j'avais oublié de dire dans mon message, ma femme ^^
Seiko
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: [Defouloir] Maladie de merde   Mar 19 Oct - 8:53

Je te hais cher Mia, toi que l'on personnifie comme on pourrait appelée une amie mais tu es si fausse, tu te penche à notre coup, nous suçure des mots doux, nous dit "mange, mange à en creuver, tu te prives tellement, regarde toutes ces bonnes choses que tu adore"...tu ne nous lache pas jusqu'a ce que l'on craque, une fois commencée tu jubile, tu te retiens, et quand cette orgie est finie tu ris et nous insulte , tu n'as pas peur car demain tu sera a nouveau là, tu ne lachera pas et tu sais que l'on cedera

J'ai ratée des merveilleux moment à cause de toi, je ne profite pas, j'ai voulu en finir plus d'une fois, le masque que je mettais ne tient meme plus, je n'arrive meme plus a faire semblant, tellement mon regard est triste
TOus ces kilos, tous ces efforts réduit a neant...
Et l'argent, oh l'argent comment ne pas en parler, vol de proche, incomprehension, le supermarché ont le connait par coeur, des milliers d'euro, Tu m'a fait depenser toutes mes economies mes salaires... et je ne m'en releve pas. La banque peut m'appeler encore une fois pour me dire que j'ai un interdit bancaire...je vis avec cette angoisse
Et pourtant je continue d'acheter, luxueusement d'enormes crises
Je suis devenu triste, arrogante, isolée, deprimé, je regarde vivre es autres

Alors ma chére Mia, toi qui partage ma vie depuis des dizaines d'année, je te tuerai sans hesiter si tu etais réele, mais tu ne meurt pas si facilement et tu recommenceras insassiablement
Métaphore
Nimble Wolf. [♥ ♥ ♥ ♥]

MessageSujet: Re: [Defouloir] Maladie de merde   Mar 19 Oct - 8:59

Putain c'est tellement ça Seiko... je me reconnais trop dans tout ce que tu dis...
gourm
Young Wolf. [♥ ♥]

MessageSujet: Re: [Defouloir] Maladie de merde   Mer 20 Oct - 7:01

c'est à cause de toi, Mia, sans oublier ton amie Dépression, que je perds chaque jour un peu plus l'espoir de vivre normalemnt, ou de vivre, tout simplement. Tu me fais miroiter une solution de facilité, qui attire et nous fais croire que ça ira mieux, pour au final, nous rendre esclave, nous fait croire qu'on ne vaut rien et que la meilleure solution est de mettre un terme à tout ça. Tout le reste, à cause de toi, n'a plus importance DU TOUT... je passe à côté de la vie, du positif qu'elle peux apporter, restant sans cesse dans la culpabilité et les remords.

Merci MIA & Cie pour tout ce que tu as fait de moi, de nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Defouloir] Maladie de merde   

[Defouloir] Maladie de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1